jeudi 28 avril 2016

[RBN] Les enfants d'un très ancien Dieu investissent les lieux.

Ce n'est pas excatement ce que j'avais teasé dans mon article précédent mais que voulez-vous... Mes cultistes étaient là, disponibles, lascifs sous l'appareil photo... Alors ce sont eux qui auront les honneurs du blog les premiers.

Y'a du monde à se précipiter sous l'appareil, aujourd'hui, n'en doutez pas. Il ne me reste désormais qu'un piéton à peindre pour compléter ma bande en mode CDA... Sachant que le personnage peut déjà être remplacé en partie, vu que le Gardien a exactement le même coût que lui.

J'ai également, et ça mérite une croix dans le calendrier, terminé un véhicule sur les quatre. C'est très... Old-school comme peinture, on va dire. J'aime, ce n'est pas le problème, mais ça me fait penser aux jeux maison qu'on trouvait dans Ravage voici quinze ans.
'Fin je trouve ça amusant, quoi.


J'ai bien sur fait les cartes pour chacun de ces sympathiques personnages. Vous noterez que le logo cultiste a légèrement changé depuis les dernières, pour correspondre à celui du livre V2 de RBN.


 Bon, et la voiture, alors ?
Bah elle est là, comme promis !


Et sa carte aussi.


4 commentaires:

  1. J'adore les réutilisations de figs conf'. (Ce jeu... *.* ) sympa tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau figurines, faut reconnaitre que Confrontation offraient du très, très lourd et que ça reste largement dans le haut du panier, même aujourd'hui.
      Ces figurines ont maintenant 15 ans (putain, quand même !) et franchement, ça pourrait tout aussi bien être sortit le mois dernier !
      ^^

      Supprimer
  2. Sympa le mélange Griffons / Dirz, ça colle bien au sujet !

    J'aime beaucoup ta voiture, il y a un côté "brut" qui me plaît bien !

    Bravo, et ne mollit pas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, je viens de monter mon médic', et je peux te confirmer que le Dirz, c'est top en post-apo. :D

      Supprimer