samedi 2 avril 2016

[Fury] Pom pom pom pom... De terre !


Je fais des logo pourris si je veux, d'abord !

Bon, l'ami Rafpark s'illustre une nouvelle fois en donnant le La pour un mouvement de peindouille de groupe. La malheureuse victime de cet essai de groupe se trouve être le jeu Fury, à l'occasion de la réception des pledge du Kickstarter.

Donc, déjà un petit lien vers le message en question :
Le lien, ici. Oui, là !
Y'a pas de raison que le Raf' reste caché quand il fait des bétises !

Bon, ceci dit, tout ça, c'est bien, mais je n'ai pas encore récupéré mon pledge, moi !
Oui, mais...
Ce ne serait pas un starter elfes entammé qui traine dans ma vitrine ?
Bah ouais dis donc !
Parfait.

Donc je m'embarque dans l'affaire avec des elfes à peindre, en attendant pirates, armes lourdes et tout le reste financé cet automne.

Les figurines ont été entamés, mais voici quand même la photo d'avant tunning, histoire de prouver que je vais bosser un peu quand même !


A terme, tout devrait ressembler à ça :


Hey, Raf', t'as vu ? Des Vixens !
Hé hé...

Ah, et parce que c'est une tradition quand on parle de Fury...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire