dimanche 6 septembre 2015

[Confrontation] Une bande de Cadwé pour un CDA Frostgrave

Et oui !
Un CDA pour Frostragve se lance sur Warmania et j'ai été tenté de rejoindre le train en marche. Je n'ai même pas acheté ce fichu bouquin, mais j'avais de la figurine à peindre et ça me fait toujours plaisir d'avoir un objectif en tête dans le cadre de ma peinture. Du coup, je me suis concocté un groupe en suivant un builder disponible.


Restait ensuite à faire un tri et à sélectionner des figurines. Il était clair que cela serait du Confrontation, ayant une demi-tonne de plomb de la grande époque qui dort dans mes cartons. J'avais notamment en tête de ressortir mes Cadwés, armée que j'affectionne beaucoup pour son ambiance très... médiévale fantasmé.


Il y a donc de la figurine à peindre, et quelques unes à retoucher et/ou socler pour harmoniser avec le reste de mes figurines pour Cadwallon. L'arbalétrier en cours de peinture est entamé depuis quatre ans au bas mot !

J'étais pas mal motivé pour les deux chiens de guerre, qui sont donc terminé. J'en ai été de ma petite recherche pour trouver des photos de chiens à l'air bien costauds, et j'ai mis la main sur ceux-ci :


Et une fois passé sous mes petits pinceaux, voici deux beaux chiens pour explorer les ruines de Frostgrave !


5 commentaires:

  1. Joli ! Elle va avoir de la gueule, ta bande… ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Tu noteras, au passage, que tout au fond de la photo de groupe, on aperçoit un certains gros loulou avec son boomerang. Je vais m'y appliquer en parallèle, parce que bon, elle est quand même ûber chouette. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle va être magnifique ta bande !! OO

    Surtout quand on voit le démarrage sur les cabots !!

    Bon courage pour la suite ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un beau matériel de base, il est tout de suite plus facile de faire du beau travail. Mais j'éprouve une belle motivation sur ce projet là... Que mes pinceaux ne suivent pas, mon pinceau "éclaircissement" étant flingué suite attrapage via mon p'tit bonhomme. :(

      Supprimer