dimanche 26 juillet 2015

[Divers] Quelques peintures pour la route !

Je n'ai pas posté grand chose à ce sujet ces derniers temps, mais ce n'est pas pour autant que je chôme en terme de peinture ! Bien au contraire, je suis en période de "touche-à-toutisme" et j'en profite donc allègrement pour bosser sur différents jeux en attente.

Pour commencer, du Batman. J'ai enfin pris le temps de terminer Deathstrok, entamé depuis un bon moment déjà. J'avais prévus quelque chose de plus sombre, à la base, et puis finalement, je me suis laissé aller franchement sur le bleu.


Clairement c'est une belle pièce en terme de sculpture. Mais tout ce bleu, c'était épuisant à la fin ! Du coup, j'ai quand même craqué avec un peu de rose sur les finitions, juste pour le plaisir.

J'en ai profité pour faire quelques retouches sur Harley Queen et Deadshot. Rien que du léger (quelques éclaircissements plus appuyé sur le tireur, un maquillage blanc sur la demoiselle) mais ça me convient mieux ainsi. Reste un peu de travail quand même, mais avec l'arrivée de la nouvelle Harley, je ne m'y repencherais pas avant quelques temps, je pense.


C'est ma période retouche, d'ailleurs, vu que je suis en train de reprendre toutes mes figurines Alkemy pour les remettre un peu à jour. Les photos seront pour une autre fois, celles que j'avais prise étant toute impitoyablement ratées.

J'ai terminé ma figurine test pour les elfes à Fury Outburst Control, FOC pour les intimes. J'étais partis sur un schéma plus loufoque, à la base, mais ça ne m'inspirais pas vraiment. Du coup, je suis partit sur quelque chose de plus classique bien que peu habituel pour moi, n'étant pas un grand amateur de rouge en terme de peinture.


Je met également ma dernière production pour Red Button's Nation.
Très honnêtement, mis à part pour l'esclave sur base de Cyclop, j'ai été vite, la sculpture des deux demoiselles étant franchement dégueulasse. Cela leur donne un coté un peu difforme qui me plait assez, cependant, car j'imagine que les maladies génétiques doivent être assez courante dans un univers post-apo.


Voilà pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire