vendredi 26 juin 2015

[Vendu]

VENDU !



Je continue tranquillement mon tri de matériel à revendre.
Ici, donc, un début d'armée World Eaters pré-hérésy. Ce projet date d'avant mes Dark Angels, au moment ou je cherchais encore vers qui me tourner. J'aime beaucoup le schéma de cette légion, et j'ai d'ailleurs prit plaisir  me faire quelques pièces par la suite avec, mais pour une armée complète, ça me brisait décidément bien trop les noisettes.
Qui plus tes, je n'ai pas l'affinité affective que j'ai avec mes Dark Angels, vis à vis de cette armée.

Bref, tout ceci a avorté... Mais les figurines, elles, sont toujours là !

Qu'avons nous donc là ?

1 Seigneur sur moto
1 Seigneur avec réacteurs dorsaux
1 Seigneur basé sur le champion du Chaos du Games Day 2009

6 space marines avec réacteurs dorsaux (dont deux lance-flammes et un champion)
4 space marines comptant comme berserker de Khorn
10 chiens du Chaos
1 Dreadnought (en cours de peinture)
1 Rhino

L’ensemble à reçus des conversions plus ou moins prononcées et, le Dreadnought mis à part, tout est peint.

Je propose le lot à 90€, frais de port non compris.
(Comptez 7€ de frais de port aux tarifs actuels de la Poste.) 
Remise en main propre possible sur Lille et alentours.



Pour me contacter, passer par le formulaire sur le coté de préférence. Cependant, laisser un petit contact sous cet article est un plus, en cas de soucis de mail. Dans tous les cas, je répond à toute sollicitation.

Cette annonce est valable tant que le contraire n'y est pas indiquée.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire