dimanche 28 juin 2015

[Crowfunding] Revenons sur deux projets, voulez-vous ? Et même si vous ne le voulez pas, en réalité !

Bien, pour aujourd'hui, je vais revenir sur un projet Kickstarter dont je vous ai déjà fait mention, et en profiter pour glisser un mot sur un autre projet qui me tente énormément.

Déjà, je suis ravis de vous annoncer que le kickstarter pour Fury Outburst Control est d’ors et déjà financé ! La barre des 5000e à en effet été franchis, et les armes lourdes seront donc produites, pour notre plus grand bonheur. Ca va faire des gros trous sur les tables de jeu, je vous le dis !

Fury : Heavy Weapons

Cependant, l'effort ne fait que commencer ! Les strech goal sont nombreux et les premiers déjà alléchant, avec la possibilité de débloquer à 5500€ une arme lourde mercenaire exclusive !
Il reste un peu moins d'un mois pour participer, alors n'hésitez pas !

Je vous laisse donc avec deux des strech goal à venir, en espérant que ça vous appâte suffisamment pour miser une piècette sur le projet.
(Qui, contrairement aux gros KS CoolMinies bourrés de matos dont vous ne vous servirez jamais, à réellement besoin de votre financement pour continuer sur sa lancé !)





Ceci étant dit, je vais également évoquer un autre projet que je trouve tout particulièrement alléchant.

David Rossbach, créateur de Kolaps, à lancé récemment un projet de financement pour agrandir sa production de nappes de jeu tissus. Pour avoir eu les existantes entre les mains, c'est du très bon matos, avec un contact au touché très agréable.

Je suis un défenseur des nappes de jeu, PVC comme tissus, que je trouve décidément bien pratique au stockage comme au transport. Mais clairement, rentre les deux, je préfère nettement le tissus, plus simple d’entretiens et ne nécessitant pas de rangement particulier pour être transporté.
(En plus, ça peut faire une jolie nappe pour une soirée geek, dans le pire des cas.)

Indiegogo : Battleflag

Les tailles sont très variés, du 60*60 (Eden, Briskar, Alkemy...) au 180*120 (Warhammer, Kings of War...) en passant par le 90*90 (Infinity, Batman...) ou le 120*120 (Red Button's Nation...).

Les designs sont variés également, et David est particulièrement à l'écoute des désidérata de ses clients, et très réactif quand aux modifications et ajouts de design. Bref, du vrai bon projet participatif qui promet du très lourd en terme de matériel.

Ajoutons à ça que les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité prises et vous obtiendrez un  projet très, très attrayant.

Je vous laisse avec quelques exemples de ce que vous pourrez récupérer lors de cette campagne...


2 commentaires:

  1. J'en profite pour te demander si tu prends des nappes avec nous ou pas. ;-)
    Tiens moi au courant vite, ma commande est imminente (MP sur Warmémé pour me dire).

    Et je vais ajouter ton blog à mes liens, je crois que tu n'y es pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, la réciproque est vrai, je vais corriger ça.

      Supprimer