mardi 28 avril 2015

[Vendu]

Bonjour,

Suite à achats un peu disparates, je revend deux blister pour Batman Miniatures.
J'adore Watchmen, mais je me rend compte que je n'ai finalement pas l’envi de jouer cette bande dans ce jeu, et je préfère donc me séparer des figurines dont je dispose.


BLISTERS VENDUS

Je recherche également l'une des deux têtes de la figurine de Arrow version TV (de préférence celle avec la capuche). Si vous avez la figurine et n'avez pas utilité pour cette seconde tête, contactez moi !

Pour me contacter, passer par le formulaire sur le coté de préférence. Cependant, laisser un petit contact sous cet article est un plus, en cas de soucis de mail. Dans tous les cas, je répond à toute sollicitation.

Cette annonce est valable tant que le contraire n'y est pas indiquée.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire