lundi 16 février 2015

[Peinture] CCCP envers le Bawon Samedi, chaleureux tenancier de la Forge Stellaire.

Pour les non-habitués du forum Warmania, le CCCP est en gros une façon de se mettre amicalement sur la gueule, et en peinture.

J'ai été, début de ce mois, défié par le Bawon, avec derrière lui toute la puissance des étoiles de sa Forge. Comme il est évident qu'un lapin ne recule devant rien, si ce n'est l'angoisse de ne plus rien avoir à manger, j'ai relevé le gant.

En tant qu'offensé, le choix des armes me revenait... Nous nous somme donc embarqué sur un sujet aussi coloré que fashion.


Parce que le rose, c'est beau, et que c'est un peu mon dada en ce moment.Du coup, ça me fait plaisir d’avoir l'occasion d'en foutre encore un peu plus partout.

Faut bien reconnaitre que le Bawon se défend, le bougre ! Nous somme à la moitié du temps réglementaire, à peine, et il en a déjà terminé avec sa minette !


Du bel ouvrage, et on sent que ça expérimente.

De mon coté... J'ai eu peu de temps à consacrer à la peinture, j'avoue. Mais je ne baisse pas les bras pour autant. J'avais pas mal hésité sur la figurine à utiliser (et jusqu'au dernier moment, j'ai faillit tableau sur une Maok pour Briskar, ce qui aurait fait un beau duel d'asiatiques) et je me suis fixé sur une donzelle pour Infinity.
Après tout, le starter ne se peindra pas tout seul !

Bref, voilà ou j'en suis.


Couches de bases et lavis, le travail de base est fait. Maintenant, les réjouissances vont pouvoir débuter... Ce qui promet d'être très sympa à faire.
Bien sur, c'est très "manga-style", mais pour Infinity, franchement, peut-on réellement faire autrement ? Comme en plus je voulais de la couleur pour les Nomads... Je suis dans les clous !

1 commentaire:

  1. oui j'aurais pu faire au billet sur mon blog aussi. J'étais trop occupé à peindre. :)
    Blague à part, je trouve ta nomade très très bien partie.

    RépondreSupprimer