mercredi 18 février 2015

[Nourriture] Il n'y a pas que le palstique et les solvants dans la vie. Il y a également la viande et la sauce bien épaisse.

Une fois de plus, j'ai eu l'envie de vous faire partager mon repas du soir. Ca n'a rien à voir avec la figurine, mais bon, ça m'amuse, ça me met en appétit et, qui plus est, ça m'évite de trop me prendre la tête suite à la dernière figurine de Knight Model que j'ai eu entre les mains.
Mais je vais revenir sur celle-ci.

Bref, mon dada en ce moment, c'est le Bourguignon. Entre ça et les pâtés à la viande, y'a moyen que je me rende malade à table, mais... J'en ferais des folies, quelque soit la situation.


Et au moins, c'est de la bonne nourriture bien de chez nous, pas comme ces trucs bizarres à moitié crus que certains tenanciers proposent ici-bas...
Non, sérieux, je dis ça, mais j'aime les sushi aussi, hein. Mais moins. Parce que c'est vachement moins bon, en plus. Na !

Bon...
C'est alléchant, mais sérieux, on dirait un italien devant son assiette de pâtes, avec ce genre de photos.
(Et Bam, un cliché de plus... Je suis en forme ce soir. Et je vous fais la version soft, en plus.)
Donc on repasse sur les pitoux, c'est ce que vous êtes venus voir, à priori.
Ou alors, vous êtes italien. En ce cas, bienvenus, même si je en connais rien à votre langue si chantante, en dehors de raviolis, carbonara et pizza.

Je disais donc plus haut que j'étais quelque peu... Agacé devant le montage d'un modèle de chez Knight Miniatures. Il s'agit de Nightwing, et... Allons, une photo devrait être parlante.


Je vous laisse admirer. Le moulage est juste... dégueulasse. Entre le manque de matière et les raccords foireux, je crois tenir là la figurine la plus infect qu'il m'ait été donné d'acheter... Surtout au prix exorbitant demandé pour la gamme Batman Miniatures !

Sans déconner, entre les bâtons asymétriques et le cou de girafe, c'est pas les Ailes de la Nuit que je vais devoir peindre. Plutôt la Girafe Boiteuse.
En plus, j'aime beaucoup Dick Grayson, moi ! Enfin... Surtout dans sa période New Teen Titans, remarquez.

Bon. Ce n'est heureusement (malheureusement ?) qu'un détail dans la montagne de pitoux qu'il me reste à peindre. A tel point que ma planche de travail provisoire ressemble de plus en plus à ma table normale. Les figurines s'y entassent...


Si c'est pas malheureux, tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire