samedi 21 février 2015

[Batman] De les règles en français, toujours en cours de travail.

J'en avais parlé ici quelques temps auparavant, mais je n'avais jusque là pas pris le temps de mettre mon travail en ligne. C'est désormais chose faite, et vous pouvez désormais vous procurer ma traduction des règles de l’excellent Batman Miniatures Games.

J'ai globalement suivit la mise en page de la version anglaise actuellement disponible sur le site de Knight Model. Cela inclus, malheureusement, le coté quelque peu fouillis de ces règles.
Ma traduction ne prend, pour l'instant, pas en compte les errata (voir la Living FAQ pour ça, en anglais seulement) et, bien sur, pas la version reliée des règles, non encore disponible à l'instant ou j’écris ces mots.

Il est prévus avec l'évolution de cette traduction de remodeler l'ordre des différentes règles afin de les rendre plus facile à appréhender, mais c'est un boulot important que je n'ai, pour l'instant, pas vraiment le temps de faire.

J'ajouterais dans un prochain temps les fiches récapitulatives que j'ai produite, qui après essais se sont révélée plutôt pratique pour retrouver rapidement le coup en points d'action de diverses choses, sans pour autant perdre du temps le nez dans le bouquin de règles.

En attendant, je vous laisse avec le lien promis. Vous le retrouverez également à droite, dans la section Batman Miniatures.

Batman Miniatures Game French V1.02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire