samedi 10 janvier 2015

[Fury] La vie en noir et blanc

Et nous y somme ! Avec Candy, mon starter Vixen est enfin terminé.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça arrive juste à temps ! En effet, profitant des fêtes, j'ai pu envoyer ma liste à petit papa Ygmir et profiter d'une réduction très alléchante sur un starter Fraternité du Carnage. Le-dit starter est arrivé juste ce matin, et ma foi... C'est du tout bon. La peinture risque d'en d'être très plaisante.

Bref, en attendant, je vous laisse avec la petite dernière et une photo de groupe. En plus, je suis sympa, vous avez une belle vue sur ses... Hmm... Arguments.
(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir !)



3 commentaires:

  1. Sympathique tout ça !
    Du coup on attend de voir à quoi ressembleront tes elfes.
    Je ne sais pas si c'est du à la légère plongée sur la photo de Candy mais je trouve que bien que l'idée soit intéressante, elle parait quand même vachement penchée et du coup la position de la tête fait bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la contreplongée accentue effectivement cette impression d'inclinaison. En vrai, ça ne me semble pas aussi prononcé.
    Quand aux elfes... J'ai bien un schéma en tête, mais ça ne va pas faire très peur, je crois... :D

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y attaque en ce moment même et dans des teintes bien plus chaleureuse que la version gore de papa Whispe également ^^

    Je me répète mais j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer