mardi 13 janvier 2015

[Eden/Batman] Comme un coin de ciel bleu quand il est bleu dans l'azure de l'été d'une période bleu d'un peintre qui aime le bleu.

Faut que j'arrête, je vais finir par faire du Morikun, moi.

Bien...
Samedi, j'ai eu l’occasion de faire un peu de Batman. Pour l'occasion, je me suis préparé une compo en team Batamn, pour changer du Joker que je joue beaucoup en ce moment. J'étais persuadé d'avoir peint l'intégralité de la faction... Et au moment de sortir le matériel, quel ne fut pas ma surprise de voir qu'un membre du SWAT était encore en état de WIP !
Et ça m'arrache le... De ne pas jouer full peint. Donc, dès mon retour, je me suis attelé à terminer le pauvre petit.


Avec ça, j'ai terminé le GCPD à disposition. Il me manque un troisième SWAT que KM ne m'a jamais renvoyé... Je le prendrais sur Hasslefree qui propose de fort beaux modèles.
J'ai d'ailleurs presque terminé mes figurines liées à Batman, puisqu'il ne me reste de mémoire que Nightwing et Batman Origin, pour cette bande.

En parallèle, j'avance tranquillement sur mes figurines de la Résistance, pour Eden.
J'ai longuement hésité sur le schéma, et puis j'ai décidé de leur filer un look d'ouvrier, en me basant sur des bleus de travail que je connais bien... Du bleu, du vert anisé et du orange pour rappeler les chasubles, voici la Résistance ErDF ! Car ils vous doivent plus que la lumière.


J'en profite pour vous faire part de mes projets de cette années. Je ne vise riend e grandiloquent, mais bon, si j’atteins déjà ça, je serais content !

Terminer mes deux bandes pour Eden : Résistance et Convois. Environs dix figurines.
Terminer mes bandes pour Batman : Pingouin principalement. Environs dix figurines.
Terminer la peintures des figurines Warheads. Environs trente figurines.
Peindre le starter V3 pour Infinity : Environs quinze figurines.
Reprendre la peinture de mes figurines Alkemy et peindre ce qui ne l'est pas. Environs trente figurines.
Peindre le starter elfes pour Fury : cinq figurines.

...
Y'a du boulot, en fait... En plus, j'ai du Rackham que j'aimerais bien continuer, aussi. Et mes Dark Angels. Et mon projet Blood...
...
Hmm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire