dimanche 26 octobre 2014

[Furie] Vixen en approche !

Voici quelques temps, j'avais participé à un concours sur le blog de sieur Morikun. Les lots consistaient en une sélection de figurines exclusives pour le jeu Furie, des éditions réservées à l'Indiegogo ayant permit d'assoir le développement du jeu et dont quelques tirages supplémentaires étaient dédiés aux lots de tournois.

De vrais éditions limitées, d'ailleurs, les moules ayant été détruits.

Bref, il se trouve que j'ai emporté à l'occasion un starter Vixen, que j'ai reçut récemment dans ma boite au lettre. Dans l'enveloppe, un certain nombre de pochettes plastiques avec socles et, plus important, figurines.

Au premier coup d'oeil, c'est de la bonne came. Les moulages sont bons (à l'exception de la midinette en jupe courte, qui avait des lignes de moulages dégueulasses) et les modèles plus fins qu'on ne le croirait au premier abord.

Bref, c'est soclé, c'est sous-couché... Y'a plus qu'à !





Et en bonus, je vous rajoute mon amusement du moment. Je suis assez amateur du travail de S.H. Figuarts en terme de figurines articulées. les niveaux de détails sont extra et les articulations globalement bien pensées.
Bref, voici ce qui était jusqu'il y a encore peu en vitrine à la maison. Me faut des socles transparents, quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire