vendredi 8 août 2014

[Briskar] Parce que les cochons, c'est cool.

Yo ho, fiers pirates !

Je me rend compte que j'ai posté, bien avant de laisser mon terrier aux araignées, le WIP de l'Ayudante pour Briskar, et que je n'ai jamais pris la peine de vous mettre ici une version terminée du bonhomme. L'erreur est réparée dès à présent.


Un véritable plaisir à peindre. Briskar est une gamme que je trouve très inégale en terme de qualité, mais la progression se fait bien sentir avec le temps. Ce chef milicien exprime bien le progrès accomplis en terme de sculpture et de feeling depuis les débuts.

Comme je ne veux pas qu'il reste seul, je vous ajoute les photos de son premier homme de main, un arbalétrier de la milice.


Lui a patienté un moment. Il était pourtant bien avancé, mais je suis passé à autre chose un moment, et lui est resté. J'ai finalement décidé récement d'achever la mise en couleur.
Là encore, une sculpture plaisante et une ambiance qui me plait. Il a l'air bêta du soldat de film de cape et d'épée. On dirait un sergent Garcia en armure, ne lui manque que la moustache.

Pour cet arbalétrier, étant donné que l'on peut les jouer par trois, j'ajouterais rapidement un deuxième camarade. (En attendant une sculpture alternative). Ca sera déjà bien suffisant pour commencer...

Maintenant, ne me manque plus que le milicien de base. Celui-ci ne me convainc pas beaucoup d'après les différentes photos vue ici et là, mais peut être que ça ira mieux avec le gaillard dans les mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire