jeudi 2 mai 2013

[Dust] Quelques figurines

Je parlais de Dust récement, voilà l'occasion de vous montrer que j'ai franchis le pas. Pour l'heure, j'ai décidé d'acheter les unités sans trop me poser la question de leur rentabilité, et de les peindre sans attendre. Pas de nouvel achat tant que le précédent n'est pas achevé ! Voilà qui devrait me motiver tout en freinant un minimum ma boulimie habituelle.

Deux unités sont passées sous le pinceau, en profitant des soirées. Pas plus de quatre à cinq heures par unités, ce qui est tout à fait raisonnable pour du jeu et suffisamment rapide pour me contenter. Comme vous l'aurez noté, j'ai décidé de me mettre au service de l'Axe. Le SSU étant tentant, mais bon... Zombies nazis et singes cybernétiques, quoi !


Une unité de zombies.


Et une unité de grenadiers.

Restera les socles à faire, mais n'ayant pour l'heure pas d'idée de ce que je vais coller dessus, ça attendra. Ce n'est de toute façon pas ce qui me préoccupe le plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire