jeudi 13 décembre 2012

Tempura le Crasseux, rônin

 Puisque je me remet à peindre autre chose que du 40K, voici l'un des derniers né de sous mes pinceaux, à quelques finitions prêt. 
Voilà un projet qui attend depuis un petit moment ! Une bonne année, au moins, qu'il traine sur l'établi en attendant les petits éléments qui me manquait pour que je m'y attaque. Frustré de ne pas avoir de rônin digne de ce nom dans la gamme, je suis partit sur un ninja Uraken (le moins beau du lot, qui plus est) dont la pause était évocatrice et j'ai bidouillé un peu en ayant en tête une illustration de E. Guiton pour la faction ne s'étant jamais concrétisée sous forme de figurine.
Je reste bien sur très modeste sur ma conversion (en plus, j'adore ce concept art) mais je suis plutôt content du rendu final.Je ne manquerais pas de mettre ici des photos du monsieur totalement terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire