lundi 28 novembre 2011

[Dark Angels] Fin des MKII

Une moitié de faite. Sur les quinze marines acheté chez Forge, il ne m'en reste donc plus que sept à faire. (Enfin, moins que ça, vu qu'ils sont à moitié terminé.)
Il est prévu de socler l'ensemble sur des socles Warhammer Forge, comme vous pouvez le constater sur les photos de ceux-ci.

Sur ce qui est en photo, les deux marines des extrémités sont destinés à ma mini devastator, les deux qui courent iront quand à eux rejoindre l'escouade tactique.
Je m'avance un peu en disant qu'ils sont achevé. me restera à faire quelques free-hands (marquages d'unité, symbole de légion) et à reprendre le bord des socles en noir, plus passe-partout à mon goût. Mais c'est du détail.

En tout cas, je suis satisfait de voir ça avancer. Avec ce qui sort ce mois-ci chez Taban miniatures (Eden), je vais avoir un planning peinture chargé pour décembre. Mais ça me fera un bien fou de passer à autre chose que du Space marines, faut bien avouer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire