mardi 11 octobre 2011

[Dark Angels] Armes lourdes terminées

Suite et fin des armes lourdes à faire pour mes premières troupes Dark Angels "hérésie". Je me suis donc terminé le second canon laser (toujours en MKV), très proche du premier niveau visuel. (Forcément.)
Restera donc un sergent (Arme énergétique, je pense, pour le style) et deux soldats de base pour l'escouade Devastator.


J'en ai profité pour peindre également le multi-fuseur de l'escouade tactique. première fois que je me fait ce type d'arme, et j'apprécie. Le rendu global est bon, bien meilleurs que le canon laser qui fait un peu léger, quelque part. L'armure MKII rend globalement mieux que la MKV, qui plus est.
Celui-là sera rejoint par un fuseur, histoire de rester dans le même style pour l'escouade.
(Et certainement un sergent gantelet, pour faire le bourrin.)


Et pour finir, une petite photo des trois frères. Quand je vous disais que les deux laser se ressemblaient...


Bien.
Quatre sur quinze de fait, et mes socles sont commandés. Ca avance doucement.
(Vivement la sortie du rhino hérésie chez Forge World. ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire