jeudi 22 septembre 2011

[News] ForgeWorld et l'Hérésie

ForgeWorld continu encore et toujours dans sa lignée Hérésie pour Warhammer 40.000, l'air de pas y toucher.

Nous avions des marines, ce qui est très bien, et un Dreadnought fort sympathique. Forge s’attaque désormais aux véhicules, afin de transporter tout ce petit monde sur les champs de batailles du... 31e millénaire.

Les nouveautés sont donc :

Land Raider Proteus.

Oh ! Mais celà ne nous rappel-t-il pas quelque chose ? Et si. Dans la veine de ce qu'ils ont fait jusque là, FW s'est très largement inspiré du modèle V1 du Land Raider (Tout mignon, tout cubique) pour créer cette variante.
C'est assez spécial, avouons-le, et tous n'aiment pas. J'ai toujours été assez fan du vieux Land Raider, donc celui-ci me bote carrément, je dois dire.

Rhino MK1c Deimos

Celui-ci s'éloigne, mine de rien, du modèle V1 ce qui n'est pas plus mal, pour le coup. J'aime assez ce design, avec les écoutilles de coté ronde et ses pots d'échappement bien apparent. On reste dans le design classique du Rhino, mais avec un coté vieillot plus prononcé... J'adopte.
(Par contre, ça risque de couter un bras, cette affaire.)

Dreadnougth Relic Contemptor

Pour les fans de Dread', nous avons déjà droit à une variante du modèle Contemptor. Il faut avouer que s'il est assez joli, il n'apporte pas forcément grand chose. Les ornementations restent quand même assez discrètes, ce qui colle bien avec l'ambiance assez épuré de l'Hérésie. J'attends quand même de voir ça de plus prêt, parce que mine de rien, j'aime bien le coté très dépouillé du Contemptor "classique".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire