dimanche 11 septembre 2011

[Dark Angels] Test pour l'Hérésie

Voici mon premier test pour mes Dark Angels pré-hérésie. (Enfin, current hérésie plus exactement, puisque je pense placer la construction de mon armée en pleine période du siège de Terra.)
J'ai pas mal hésité pour le noir, et puis finalement, je suis partit sur une méthode qui m'a déjà plutôt pas mal réussit. Sous-couche noir, base en Adeptus Battlegrey, double passage de lavis badad Black et ensuite, les rivets en Boltgun Metal, une nouvelle couche de Badad sur toute la figurine et un éclaircissement des rivets en Mithril Silver.
Plutôt simple et efficace pour de la figurine destinée, rappelons-le, à être vue sur une table, pas en détail lors d'un concours de peinture.


Manque encore les freehand sur les épaules et le socle. Pour ceux-ci, ça devra attendre, étant donné que je lorgne sévèrement du coté de la production vendue par WarForge. (Achetez français, pour vos socles !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire