jeudi 25 août 2011

[Dark Angels] Ve compagnie, première escouade : WIP seconde moitiée

Hop, hop, à nouveau des Dark Angels. (Décidément... Et vous n'avez pas finit d'en manger, je peux vous le dire !)
Le Lance-Missile à été peint en une petite journée hier. Ce matin, donc, il passe avec ses copains à la case "finitions".


Comme vous pouvez le voir, le socle attend encore sa couche de peinture. Comme pour la première partie de l'escouade, les freehand seront fait dans la foulée.
Je pourrais ensuite envoyer mon escouade toute belle toute terminée se faire démonter par le reste du monde, sur les champs de batailles d'un univers "ou kes kil n'y a que la guerre".


Tant que j'y suis, voici un WIP de quelques uns de leurs "grands" copains, à savoir un Terminator et son sergent. Je me motive comme je peux pour faire la peinture de ceux-là, mais... Ben le blanc, c'est vraiment une sale couleur. >_<


Voilà, voilà... Plus d'infos d'ici quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire