jeudi 18 août 2011

[Dark Angels] Soclage : première fournée

Je me suis décidé, le manque de figurine à peindre aidant, à socler ceux qui étaient déjà peints. C'est une étape dont je ne suis franchement pas fan, je trouve ça pénible, longuet et pas bien intéressant. Mais il faut bien reconnaitre que c'est indispensable pour avoir une belle finition, même pour de la figurine de jeu.

J'ai appliqué ma recette "basique" : soclage à la semoule (fine et moyenne), un passage au noir puis brossage successif d'Adeptus Battlegrey, Gris Codex, Bleached Bone et Skull White.
J'en ai profité pour faire les freehand qui manquaient aux Space marines que j'avais sous la main. Pour l'instant, pas de marquage d'unité, j'attendrais d'avoir plus avancé pour décider de comment je répartit tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire