dimanche 3 juillet 2011

[Donjon] Tu le vois mon gros cimeterre ?

Finis fraichement d'hier matin, voici une figurine (de chez Reaper) destinée à Donjon&Dragon. La figurine à été convertie et peinte pour un copain.
Les seules contraintes que j'avais était une peau plutôt brune et la présence de deux cimeterres. (La figurine portant normalement une hache.) Lui trouvant un petit air de famille avec Kratos de God of War, j'ai ajouté une chaine entre les deux armes. (En partant d'un bout de chaine de modélisme qui trainait dans ma "boite à bidules".) Le socle est réalisé de façon à garder une certaine harmonie avec les trois figurines précédemment réalisée pour Donjon.
J'ai volontairement gardé les yeux sombres, histoire de contraster avec le "maquillage" de guerre du personnage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire