dimanche 1 mai 2011

Un espace à soi.

Encore un blog sur la figurine et ses dérivés. Oui, encore un.
Parce que notre hobby est aussi vaste qu'il y a de personne à le pratiquer, j'avais envi, à mon niveau, de faire partager ma passion pour le modélisme et le jeu. Celui-ci prenant de plus en plus de place dans mon précédent blog, j'ai pris la décision de créer un espace différent, peut-être plus adapté, en tout cas plus centré sur la figurine en général et ses dérivés.
Vous retrouverez ici, au fils du temps, mes modestes travaux de peinture pour des jeux encore vivaces ou décédés, mais aussi des travaux dérivés de ceux-ci, plus étendu sur le modélisme en général, ou le jeu selon d'autres points de vue. Jeux de figurines, jeux de cartes, jeux de plateaux, jeux vidéos... Forment autant de facette d'un hobby très large qui se recoupent parfois sur de nombreux points.
Bref, c'est ce genre de chose que je partagerais avec vous dans ce blog au fil du temps. J'espère simplement que vous prendrez du plaisir à découvrir les facette de "mon" hobby que je vous révèlerais, au moins autant que je n'en prend à les "créer" ou à y jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire