dimanche 29 mai 2011

Mangeurs de Mondes.

Voici quelques photos de mon avancée sur mes World Eaters hérésie. En gros, une demi escouade d'assaut avec sergent et une conversion pour représenter un prêtre sanguinien en terme de jeu.
Les réacteurs dorsaux sont tiérs de la grappe de garde sanguinienne, pour le coté un peu vieillot qui s'en dégage. J'ai farfouillé dans ma boite pour le mélange des pièces, bricolé ici ou là certains morceaux pour effacer les symboles qui n'avaient rien à faire là, et voici le résultat.
(Comme toujours, cliquez pour les tailles originale.)


Le prêtre sanguinien. OK, c'est sencé être un apothicaire mais je trouvais que le coté un peu... Gladiateur du torse choisit allait bien avec l'esprit martial des World Eaters.





Troupe de base.





Encore une troupe de base.





Sergent avec arme énergétique et pistolet plasma.





Troupe avec lance-flamme.





Et une photo de groupe pour la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire